top of page
  • kercez

Bonne Année ! StarWars

Bon toujours dans mes archives, je garde des trucs, j'en reviens pas !

Je viens de tomber sur des pages d'un télé7jours que j'avais déchirée pour les conserver précieusement !!!

Et oui, il y a longtemps, très longtemps dans une galaxie télévisuelle lointaine, très lointaine, c'était un premier janvier et la télévision française diffusait la Guerre des étoiles, un nouvel espoir à 20h35 !

Télé7jours se fendait d'un trois 7, le résumé vaut le détour avec le camarade de R2D2 ou ce bon vieux Han qui a droit à un "s" avec Hans !


Et si vous regardez bien les photos qui illustrent les pages, vous devriez y voir des erreurs qui se sont glissées


Ainsi vous pouvez voir la photo d'un vaisseau étrange et à des années lumières des designs de la guerre des étoiles qui représente l'étoile noire !?


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

souscrivez pour rester informés des posts

Merci pour votre engagement.

© 2023 par Richard Deckard. Powered and secured by Wix

  • Instagram
  • Facebook
  • Gazouillement
  • Amazone
bottom of page